Skip navigation Scroll to top
Scroll to top

Déclaration de consentement

LGT Private Banking et ses entités ont besoin des données à caractère personnel susmentionnées pour traiter votre demande conformément à vos souhaits. À cet effet, les données seront communiquées aux entités compétentes ou à leur site respectif en Suisse et à l’étranger, où elles seront enregistrées, traitées et exploitées. Le transfert des données s’effectue par le biais de LGT Financial Services SA (au Liechtenstein), qui les enregistre pour des raisons de sécurité, puis les transmet aux entités compétentes. Vos données sont traitées de façon confidentielle et ne sont pas communiquées à des tiers extérieurs à LGT Private Banking et à ses entités.

En envoyant les informations demandées, vous déclarez accepter qu’elles soient traitées comme susmentionné. Vous pouvez révoquer cette déclaration de consentement à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse lgt.datenschutz@lgt.com de LGT Private Banking.

Veuillez tenir compte des informations juridiques.

Vous prenez acte du fait que LGT communiquera uniquement avec vous par e-mail afin de vous fournir l’aide demandée concernant une application/fonctionnalité d’e-banking. Dans le cadre de la communication par e-mail, LGT ne peut garantir que les données transmises via l’Internet sont traitées de façon confidentielle et vous devez être conscient(e) du fait que des tiers sont susceptibles d’accéder aux données/informations et de les utiliser à mauvais escient. Par ailleurs, des tiers pourraient tirer des conclusions se rapportant aux affaires et/ou relations bancaires existantes. Vous notez à cet égard que dans certaines circonstances, il peut s’avérer impossible d’assurer le respect du secret bancaire et de la confidentialité des données, que LGT ne peut être tenue pour responsable de la sécurité de vos données au cours du transfert de données via l’Internet, et qu’elle décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects.